Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yohann Le Bras, nouveau Directeur RH de Radiance Groupe Humanis Bretagne Atlantique

Bretagne économique, le 06.03.2013

Ce breton de 35 ans, est titulaire d’un DESS de Psychologie de travail obtenu en 2002 à l’Université Paris V - René Descartes, après avoir effectué à l’Université Rennes II une Maîtrise de Psychologie du travail et des Organisations. A partir de 2004, Yoann Le Bras a œuvré au sein de Groupama où il a passé 5 ans à la Direction des ressources humaines de Groupama Banque et les 3 dernières années en tant que consultant RH à la Holding du groupe. Le Directeur général de Radiance Groupe Humanis Bretagne Atlantique, Stéphane Lebret, salue l’arrivée de Yoann Le Bras au sein du Comité de Direction de la mutuelle qui «pourra accompagner la croissance de la mutuelle et veiller à l’épanouissement des salariés dans leur travail et ainsi apporter la qualité de service attendue par nos adhérents. » A travers 13 départements, Radiance Groupe Humanis Bretagne Atlantique informe, conseille et accompagne les particuliers (actifs et retraités), les professionnels (travailleurs non-salariés ou dirigeants d’entreprise) et des TPE/PME.

L'évènement

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

La sécurité économique et la sécurité numérique seront de nouveau à l'honneur, le vendredi 17 septembre 2021 à Vannes dans le Morbihan, lors de la 5è édition du colloque SecNumeco sur l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Cette journée sera coorganisée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et avec le soutien de l’université de Bretagne Sud (UBS) et CCI Innovation Bretagne.

Au programme : conférences, ateliers et tables rondes
Vendredi 17 septembre de 9h30 à 16h00
A l'Université de Bretagne Sud, rue André Lwoff, 56000 Vannes 

Participation gratuite ; sur inscription

Recommandations