Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet à la relance pour les départements du Finistère et des Côtes d'Armor

, le 11.01.2021

Par décret du Président de la République en date du 7 janvier 2021, Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet chargé de mission, à la relance, auprès des préfets du Finistère et des Côtes d’Armor. Il a pris ses fonctions le 7 janvier dernier.

Yannick Scalzotto, sous-préfet chargé de la relance auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor
DR

Jusque-là directeur adjoint des ressources humaines au sein du conseil départemental du Val-de-Marne, Yannick Scalzotto vient d'être nommé auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor pour accompagner la mise en oeuvre du PlanFrance Relance dans ces deux départements. Sa candidature a été retenue parmi les 400 reçues par le ministère de l'intérieur, en vue de pourvoir les 30 postes ouverts sur les territoires nationaux.


L'évènement

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Evénement incontournable de la dynamique industrielle régionale Breizh Fab, l’Open de l’industrie réunit, chaque année, en un même lieu, l'ensemble des acteurs du secteur industriel breton. Une journée conviviale pour : développer du business de proximité (rendez-vous B2B entre industriels); s’informer et partager autour de la transformation de vos entreprisest Créer du lien et fédérer la communauté industrielle Breizh Fab. Informations et inscriptions