Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet à la relance pour les départements du Finistère et des Côtes d'Armor

, le 11.01.2021

Par décret du Président de la République en date du 7 janvier 2021, Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet chargé de mission, à la relance, auprès des préfets du Finistère et des Côtes d’Armor. Il a pris ses fonctions le 7 janvier dernier.

Yannick Scalzotto, sous-préfet chargé de la relance auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor
DR

Jusque-là directeur adjoint des ressources humaines au sein du conseil départemental du Val-de-Marne, Yannick Scalzotto vient d'être nommé auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor pour accompagner la mise en oeuvre du PlanFrance Relance dans ces deux départements. Sa candidature a été retenue parmi les 400 reçues par le ministère de l'intérieur, en vue de pourvoir les 30 postes ouverts sur les territoires nationaux.


L'évènement

Industrie du Futur : réservez votre stand au salon virtuel des offreurs de solutions, du 10 au 12 mars 2021

Industrie du Futur :  réservez votre stand au salon virtuel des offreurs de solutions, du 10 au 12 mars 2021

Afin d’accélérer la pénétration des technologies Industrie du Futur dans les PME industrielles bretonnes, Breizh Fab et l’ensemble des pôles de compétitivité bretons vous proposent un évènement inédit 100% digital, du 10 au 12 mars 2021 . Les entreprises bretonnes ont jusqu'au 15 février pour réserver leur stand. Information ici