Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet à la relance pour les départements du Finistère et des Côtes d'Armor

, le 11.01.2021

Par décret du Président de la République en date du 7 janvier 2021, Yannick Scalzotto est nommé sous-préfet chargé de mission, à la relance, auprès des préfets du Finistère et des Côtes d’Armor. Il a pris ses fonctions le 7 janvier dernier.

Yannick Scalzotto, sous-préfet chargé de la relance auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor
DR

Jusque-là directeur adjoint des ressources humaines au sein du conseil départemental du Val-de-Marne, Yannick Scalzotto vient d'être nommé auprès des préfets du Finistère et des Côtes d'Armor pour accompagner la mise en oeuvre du PlanFrance Relance dans ces deux départements. Sa candidature a été retenue parmi les 400 reçues par le ministère de l'intérieur, en vue de pourvoir les 30 postes ouverts sur les territoires nationaux.


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.