Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Triskalia (29) rationalise son activité de commercialisation de légumes frais

Bretagne économique, le 03.02.2012

Afin d’apporter les meilleures réponses aux attentes clients, notamment en termes de logistique et de qualité, Triskalia vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, la fusion au 1er mars 2012 de ses filiales Primeurs des Iles-Sévère et Sicagri-Ollier. La nouvelle entité appelée Keltivia disposera d’une capacité unique de commercialisation sur la première zone légumière de France, avec un siège commercial dans de nouveaux locaux à St Pol de Léon (29) et des implantations à Paimpol (22) et St Malo (35). Keltivia s’appuiera sur une marque reconnue, Prince de Bretagne, pour répondre durablement aux demandes de l’aval en terme de volume, de diversité de produits et de segmentation. Keltivia regroupera 32 salariés pour un CA de 60 millions d’euros dont 50% réalisés à l’export. Le Groupe Triskalia rassemble 20 000 adhérents et
4 200 salariés ETP pour un CA de 2,2 milliards d’euros. Ses 3 grands métiers sont l’agriculture, l’agroalimentaire et la distribution et dispose de 300 sites industriels et commerciaux.

L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée

 

Recommandations