Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Technopole Quimper-Cornouaille : Olivier Le Strat, nouveau président

Bretagne économique, le 28.05.2015

A l’occasion de sa prochaine Assemblée Générale, le 29 mai prochain, la Technopole de Quimper-Cornouaille dévoilera sa nouvelle stratégie avec l’élection de son nouveau président, Olivier Le Strat, par ailleurs dirigeant de la société Ijinus basée à Quimperlé. Cette dernière, composée d'une vingtaine de personnes, est spécialisée dans les capteurs connectés à internet pour les Smart Cities et Smart Grids. Le but étant l'optimisation et la gestion des réseaux électriques, réseaux d'eau, le stockage et le transport de liquide ou solide, par la mesure en temps réel de paramètres techniques. Tourné vers l'innovation et l'export, Olivier Le Strat a la volonté d’ancrer la Technopole Quimper-Cornouaille comme « outil de l’innovation au service de l’économie »

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.