Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

TCS investit dans sa plateforme logistique rennaise

Bretagne économique, le 06.02.2015

TCS inaugure aujourd'hui l’extension de sa plateforme pluridisciplinaire de Rennes, qui passe de 800 m² à 1 200 m², en présence du Président de TCS, Daniel Desage. Située dans la ZI Sud-Est de Cesson-Sévigné aux portes de Rennes, cette plateforme logistique réalise avec celle de Brest un CA régional de 4,4 millions d’euros pour une soixantaine de collaborateurs (administratifs et chauffeurs-livreurs), répartis entre les 2 sites. Avec cette nouvelle plateforme dédiée aux petits colis, TCS souhaite développer sa clientèle composée pour l’essentiel d’administrations et d’entreprises de la bancassurance. Locataire de cette plateforme bretonne, cette extension entraîne pour TCS une augmentation de son loyer de 20%. Au niveau national, TCS, dispose de 30 agences sur le territoire et de plus de 1800 clients. En 2014, l’entreprise a réalisé un CA de 90 millions d’euros.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.