Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Start West 2010 : l'appel à candidatures est ouvert

Bretagne économique, le 09.03.2010

Star West fête ses dix ans. L’édition 2010 des rencontres du capital et de l’innovation du Grand Ouest auront lieu cette année à la Cité des Congrés de Nantes les 19 et 20 mai prochains. L’appel à candidatures est ouvert. Les porteurs de projets innovants, qu’ils officient dans le domaine des cleantech, des biotechnologies ou des technologies de l’information, ont jusqu’au 2 avril prochain pour déposer leur dossier (rendez-vous sur http://www.start-west.com/porteurs_participer.htm). Sont bien sûr invitées à candidater les entreprises « locales », mais également celles implantées dans d’autres régions françaises, l’action de Start West rayonnant bien au-delà des frontières régionales du Grand Ouest.
Les organisateurs (CCI Nantes Saint-Nazaire, Nantes Atlantique Place Financière et le réseau Rétis de Start West estiment que, depuis la création de ces rencontres en 2001, le montant cumulé des capitaux levés s’élève à 160 millions d’euros pour une cinquantaine de participants. Parmi les es lauréats de l’édition 2009 , deux sont bretons Bootzer (29)(Prix de la Région Bretagne) et Sens-Innov (35) (Prix Amorçage et Prix Deloitte In Extenso) .


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations