Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Société Générale : Thierry Le Marre prend la tête de la délégation Grand Ouest

Véronique Maignant, le 13.11.2017

Le 2 novembre, Thierry Le Marre a pris la tête de la délégation régionale Grand Ouest de la Société Générale.  Il succède à Jean Paul Barbet, nommé Délégué général Île de France Sud.

 

Le 2 novembre, Thierry Le Marre a pris la tête de la délégation régionale Grand Ouest de Société Générale

Basée à Rennes, la délégation régionale Grand Ouest  couvre les régions de Bretagne, Pays de la Loire, une partie de Centre Val de Loire et de la Normandie. Celle-ci rassemble 265 agences bancaires, 3 centres administratifs et 3 implantations locales de banque privée, soit au global plus de 2 000 collaborateurs. 

Agé de 52 ans et diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, Thierry Le Marre, après une première expérience de Consultant chez Coopers & Lybrand, débute sa carrière dans le groupe Société Générale en 1998 au sein du département de l’Organisation. En 2002, il devient Chef de Cabinet de la Présidence et Secrétaire du Conseil d’Administration du Groupe. En 2007, il est nommé Directeur Général d’Essox, société de Crédit à la consommation du Groupe Société Générale en République Tchèque puis, parallèlement, superviseur régional pour SG Consumer Finance. En 2011, il est nommé Administrateur Délégué de Fiditalia en Italie. Il devient Délégué régional de la Délégation Régionale Grand Est et Franche Comté basée à Strasbourg en décembre 2014.

La délégation régionale Grand Ouest compte 765 000 clients particuliers, 90 000 clients professionnels et 6.400 entreprises clientes.

 


Taille du texte

L'évènement

Mois européen de la cybersécurité : trois permanences dans le Finistère

Bénéficiez d'un entretien individuel de 30 minutes avec un expert finistérien signataire de la charte Cybersécurité, le 2 octobre à Brest, le 11 à Quimper ou le 18 à Morlaix. Gratuit mais inscription obligatoire.