Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Salaün Holidays reprend l’agence GT Voyages, en Franche Comté

Bretagne économique, le 03.04.2009

Le groupe Salaün (Ponts-de-Buis-29) , tour opérateur et autocariste, est implanté dans le Grand Ouest de la France, la Belgique et dispose d’un bureau à Moscou. Président du groupe, [bordeau_be]Michel Salaün[/bordeau_be] emploie 730 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros. La production Saaün Holidays se répartit de la manière suivante : Longs courriers = 36 % - Moyens courriers = 40 % - Cars et Cars/avions = 24 %. En rejoignant le groupe Salaün, GT Voyages devient GT Holidays.
. Implanté depuis plusieurs années à Besançon et dans le Doubs, GT Holidays permet au groupe finistérien de s'implanter en Franche Comté. Cette reprise s’inscrit dans le cadre du développement multi régional du groupe SALAUN dont le résaeu en marque propre atteint aujourd'hui 39 agences de voyages réparties sur l'ensemble du territoire.

_Photo : Michel Salaün, Président du groupe éponyme, devant le SPHINX en Egypte.


L'évènement

Plato : rendez-vous avec les nouveaux modèles économiques

Plénière Plato

La plénière régionale Plato (réseau d'entreprise animé par les CCI bretonnes) se tiendra à Saint-Brieuc, le 2 juillet. Au programme des conférences et des tables rondes pour des échanges effervescents ! Plus d'infos en ligne.

Recommandations