Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Saint-Malo : «Etonnants Créateurs», 76 000 € de dotation pour les projets les plus innovants

Véronique Maignant, le 22.05.2019

«Etonnants Créateurs», le concours d’entreprises innovantes est officiellement lancé. Les porteurs de projets désireux de s’implanter sur le territoire de Saint-Malo Agglomération ont jusqu’au 31 octobre prochain pour déposer leur dossier de candidature. 

Saint-Malo Agglomération, la CCI Ille-et-Vilaine – Délégation de Saint-Malo et Saint-Malo Entreprises, sont à l'initiative d'Etonnants créateurs

Saint-Malo Agglomération, la CCI Ille-et-Vilaine – Délégation de Saint-Malo et Saint-Malo Entreprises, ainsi que les partenaires du concours, se sont réunis pour lancer cette nouvelle édition qui offrira 4 prix pour un total de 76 000 €: 2 prix création d’entreprise, un prix potentiel de développement et un prix coup de cœur du jury.

Ouvert à tous les porteurs de projet innovants, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours  est  un coup de pouce pour créer son  entreprise ou implanter son siège social sur le territoire de Saint-Malo Agglomération.

Vous pouvez candidatez à partir d’aujourd’hui (date limite de candidature : 31 octobre 2019).

Toutes les infos sur le site du concours : www.etonnants-createurs.fr


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations