Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Saint-Malo : «Etonnants Créateurs», 76 000 € de dotation pour les projets les plus innovants

Véronique Maignant, le 22.05.2019

«Etonnants Créateurs», le concours d’entreprises innovantes est officiellement lancé. Les porteurs de projets désireux de s’implanter sur le territoire de Saint-Malo Agglomération ont jusqu’au 31 octobre prochain pour déposer leur dossier de candidature. 

Saint-Malo Agglomération, la CCI Ille-et-Vilaine – Délégation de Saint-Malo et Saint-Malo Entreprises, sont à l'initiative d'Etonnants créateurs

Saint-Malo Agglomération, la CCI Ille-et-Vilaine – Délégation de Saint-Malo et Saint-Malo Entreprises, ainsi que les partenaires du concours, se sont réunis pour lancer cette nouvelle édition qui offrira 4 prix pour un total de 76 000 €: 2 prix création d’entreprise, un prix potentiel de développement et un prix coup de cœur du jury.

Ouvert à tous les porteurs de projet innovants, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours  est  un coup de pouce pour créer son  entreprise ou implanter son siège social sur le territoire de Saint-Malo Agglomération.

Vous pouvez candidatez à partir d’aujourd’hui (date limite de candidature : 31 octobre 2019).

Toutes les infos sur le site du concours : www.etonnants-createurs.fr


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations