Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : Inkipit, cabinet conseil en attractivité se renforce

Bretagne économique, le 08.06.2016

Le cabinet conseil en attractivité des territoires, Inkipit, créé par Anne Miriel en 2014, à Rennes se renforce avec l’arrivée d’Armelle Léna, en tant qu’associée. Après avoir oeuvré à la définition de la stratégie d'attractivité de la Bretagne, à la création et au déploiement de la marque Bretagne au sein du Conseil régional, ces deux spécialistes du marketing territorial associent aujourd'hui leurs compétences pour étoffer l'offre d'Inkipit. Anaïs Hernot, jeune collaboratrice diplômée d’un double cursus en Science Politique et en marketing et communication, complète l’équipe depuis janvier dernier.
Définir une stratégie d’attractivité, un nouveau positionnement, redéfinir l’identité d’un nouveau périmètre. Le cabinet travaille avec un réseau de partenaires spécialisés permettant une approche sur-mesure pour répondre aux problématiques différentes soulevées par chaque territoire en fonction de son projet de développement et de ses enjeux.Inkipit accompagne aujourd’hui dans leurs réflexions stratégiques : Serre Chevalier-Briançon, les Métropoles de Nancy, Brest et Rennes, Citédia à Rennes, l’Adeupa à Brest, l’agence économique des Pays de la Loire. Le cabinet intervient également dans des séminaires de sensibilisation au marketing territorial auprès des élus et décideurs
territoriaux : Région de l’Oriental au Maroc, Quimper Cornouaille Développement…
Pour en savoir plus : www.inkipit.net

Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels agro

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs… L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9 h à 12 h 30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !