Transitions

Rennes : 1ère levée de fonds pour We Love Customers

We love customers, start-up créée en 2016 à Rennes par Loïc Morvan, propose aux commerçants de créer facilement des campagnes publicitaires géolocalisées. Elle  vient de finaliser sa première levée de fonds d’un montant de 200 K€

we_love_titre_2

« La levée de fonds n’est pas une fin en soi, assure Loïc Morvan sur son blog.  Depuis nos bureaux au sein de La Fabrique à Rennes (accélérateur de Digitaleo), cette levée de fonds va permettre à l’entreprise de gravir de nouvelles marches et de passer un cap. C’est un marché très large qui nous tend les bras comme en témoignent déjà les nombreux clients avec qui nous travaillons dans des secteurs tous différents : PCS MasterCard, Picard Surgelés Suisse, Kangui.fr, Digitaleo, Periko, Pacte Energie Solidarité…

We love customers (« Nous aimons les clients ») propose aux PME et TPE du commerce, au sens large, de créer facilement des campagnes publicitaires géolocalisées. Pas besoin de base clients ni même de site internet. Le commerçant rentre quelques informations, détaille son offre et la plateforme se charge de créer et de diffuser des bannières sur internet, en fonction de la cible choisie. Selon l’offre proposée, les clients peuvent commander directement en ligne ou recevoir promotions et réductions par SMS ou e-mail. La plateforme est adaptée à tous types de commerces, du coiffeur à la salle de sports en passant par le restaurant.

« Merci à nos nouveaux investisseurs, poursuit le dirigeant,  majoritairement des entrepreneurs rennais dans le vaste secteur du digital et du marketing.  Ils vont rejoindre le board actuel de We Love Customers pour former un comité stratégique et feront ainsi bénéficier l’équipe We Love Customers de conseils avisés et de retours d’expérience enrichissants ».

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique