Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Relations presse & média : Oxygen Group ouvre une agence à Rennes pilotée par Christelle Roignant

Véronique Maignant, le 04.10.2017

Spécialisé en relations presse, relations publics, médias sociaux et production de contenus, Oxygen  Group (Paris, San Francisco, Shanghai et 8 agences en France), ouvre sa 11ème agence à Rennes.

Christine Roignant prend la tête de l'agence rennaise Oxygen RP

« Je désirais depuis longtemps ouvrir une agence à Rennes, d’autant que c’est désormais la métropole la plus proche de Paris après Lille. La rencontre avec Christelle, ancienne journaliste au Figaro a accéléré le projet. Christelle a notre ADN journalistique, notre culture digitale et a piloté avec succès en Bretagne la campagne média de la levée de fonds de Blacknut à Rennes, les RP de La Cité de la Voile Eric Tabarly, de Morbihan Tourisme ou de Lorient Agglomération lors de l’étape de la Volvo Ocean Race, etc. » explique Eddie Leblanc,  président fondateur d’Oxygen Group .

Christelle Roignant, journaliste pendant près de 15 ans au Figaro et fondatrice de l’agence VinciCom en Bretagne-sud, aura pour mission au sein d’Oxygen Rennes  de conseiller  les entreprises et les institutions dans leurs  relations avec les médias français et internationaux. S’appuyant sur le réseau de plus de 80 salariés du groupe, dont une vingtaine d’experts sectoriels, elle bénéficiera de la force de frappe du réseau international Global One constitué d’agences RP basées en Europe, Amérique du sud, au Canada et au Moyen Orient. Créée à Paris en 1999 par des journalistes , Oxygen RP a  fait le choix en 2009 de développer un réseau d’agences en France (Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse) puis à l’international (San Francisco et Shanghai). 


Taille du texte

L'évènement

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre  par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

Evènement ouvert aux entreprises sur inscription via ce lien  avant le 13 novembre. Nombre de places limité.