Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Recrutement en ligne RégionsJob, affiche une croissance de 15 % et devient le N°2 en France des services emploi & carrières privés

Véronique Maignant, le 09.01.2017

Avec plus de 1 500 nouveaux clients en 2016, un chiffre d'affaires  de 30 millions d’euros et un effectif de 180 collaborateurs,  le groupe breton RegionsJob enregistre une nouvelle année record.

RegionsJob , entreprise implantée à Rennes, spécialiste du recrutement en ligne
RégionsJob

La startup,  lancée à Rennes il y a 17 ans est devenue précurseur en France sur le marché de la mise en relation entre candidats & recruteurs.  Pour ce faire, elle investit chaque année dans de nouveaux outils. Si  2016 a été marquée par le lancement de RegionsJob Start, l’incubateur RH (http://start.regionsjob.com) et l’acquisition de l’ATS Talent Detection (www.talentdetection.com) l’adaptation aux nouveaux usages des candidats est aussi une réussite. « Depuis le lancement de nouvelles applis et fonctionnalités en 2016, le nombre de candidatures a triplé. Aujourd’hui, 40% des visites et des consultations d’annonces se font depuis un terminal mobile (smartphone et tablette) », précise Jérôme Armbruster, Directeur Général de RegionsJob. Chaque mois, ce sont 120 000 candidatures qui transitent via mobile. 

 

Sa cvthèque, qui regroupe les CV de RegionsJob, ParisJob et Cadreo, devient l’une des plus utilisées en France avec près de 6 millions de CV visualisés par plus de 8 000 recruteurs en 2016 (+52% par rapport à 2015). Enfin, ce sont plus de 3 millions de Visiteurs Uniques (certifié Mediamétrie) qui ont utilisé les services du groupe RegionsJob en septembre 2016.

 

Le groupe confirme ainsi sa solidité et ses choix stratégiques en se hissant au rang de numéro 2 des services emploi & carrières privés français. Une croissance qui devrait se poursuivre en 2017 avec de nouveaux recrutements en particulier au sein de  son équipe data science qui compte déjà une quarantaine de collaborateurs.


Repères :


Lien :
www.regionsjob.com

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations