Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Région Bretagne : Jérôme Bastin quitte son poste de Directeur général des services (DGS) pour rejoindre Eiffage Construction

Véronique Maignant, le 05.09.2018

Jérôme Bastin, actuel directeur général des services (DGS) du Conseil régional de Bretagne, va dans les semaines à venir rejoindre la société de construction Eiffage Construction, filiale du groupe du même nom, en tant que directeur commercial régional de sa direction régionale Grand Ouest. Celle-ci est basée à Nantes.

Jérôme Bastin , actuel DGS de La Région Bretagne

L’information vient d’être publiée par le site d’actualités Acteurs publics. Celle-ci retrace le parcours de ce proche de Jean-Yves Le Drian. Né en 1976, cet ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts a été un proche collaborateur de Jean-Yves Le Drian. Il a notamment été son conseiller au ministère de la Défense, entre 2012 et 2013, après avoir occupé plusieurs postes de direction au conseil régional de Bretagne lorsque Jean-Yves Le Drian en était le président. Jérôme Bastin y a ainsi été directeur des transports de 2007 à 2010, puis secrétaire général, en 2010, avant de devenir adjoint au directeur général des services entre 2010 et 2012. Il avait pris son dernier poste de DGS de la région à sa sortie de cabinet ministériel, en 2013.

Retrouvez l'intégralité de l'article 


L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.