Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Promotion immobilière : Pascal Mavre, nouveau directeur Ile-de France du Groupe Giboire

Véronique Maignant, le 10.03.2017

Agé de 42 ans, Pascal MAVRE est diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées. Il a intégré le Groupe Giboire le 1er décembre 2016. 

Pascal Mavre, nouveau directeur Ile-de France du Groupe Giboire

Avant cela, il a commencé sa carrière au sein du Groupe Bouygues, d’abord dans la partie travaux (ouvrages fonctionnels et rénovation privée) puis au développement immobilier (Sodéarif/Linkcity). Depuis 2012, il était Directeur Immobilier Europe du groupe Chanel. Au sein du groupe Giboire, Implanté à Rennes (35) depuis plus de 90 ans, il pilotera le développement de l’activité Promotion Immobilière en Ile-de-France (bureaux, logements et opérations multi-produits) en s’appuyant sur une équipe en cours de constitution.

François Giboire va ainsi rejoindre prochainement l’équipe parisienne après 4 années passées au sein du groupe, en tant que Responsable de Programmes à Rennes puis à Nantes. D’autres recrutements sont prévus sur le premier semestre 2017. L’équipe s’installe à Paris, 27 rue de Marignan, au sein d’un ensemble immobilier dont le Groupe Giboire est propriétaire.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Pascal au sein de nos équipes. Son professionnalisme et son dynamisme vont nous permettre de franchir une nouvelle étape dans la croissance maîtrisée du groupe, en implantant une équipe permanente à Paris. Nous comptons sur lui pour développer notre activité de promotion immobilière en Ile-de-France dans le respect de nos valeurs fondamentales : qualité architecturale et excellence de la réalisation, satisfaction client, respect des engagements, pragmatisme et humilité. » a déclaré Xavier HEBERT, Directeur Général du Groupe GIBOIRE en charge de la promotion immobilière.


L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020