Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Produits de la mer : Les Viviers d’Audierne (29) cédés au Groupe Ballande (33)

Bretagne économique, le 21.09.2016

Ballande France et Associé (80 M€ de chiffre d’affaires, 40 Collaborateurs), regroupe Château Prieuré-Lichine, Château Vieux Manoir, Ballande & Meneret (Spécialiste des Grands Crus Classés depuis près de 30 ans à Bordeaux,) Sovex Woltner et Corton André. Agissant à l’international dans les secteurs du nickel, de l’élevage, de l’agriculture, de la distribution et bien sûr du vin, le groupe cherchait à se diversifier sur le créneau Sea Food haut de gamme. Après une acquisition en Australie, il souhaitait également se positionner sur ce secteur en Europe. C’est chose faîte avec le rachat le 20 septembre dernier, par l'intermédiaire du cabinet cabinet Trans-Missions Falières & Associés , de l’entreprise les Viviers d’Audierne. Située dans le Finistère, la PME emploie une trentaine de personnes pour un CA de 15 M€. Elle commercialise une gamme complète de crustacés vivants et poissons frais (1.000 tonnes par an) provenant des zones de pêche les plus réputées d’Europe pour leur qualité et leur diversité, ainsi que des produits élaborés.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations