Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Première diversification Grand Public pour la Fruitière du Val Evel (Naizin-56)

Bretagne économique, le 13.10.2009

Spécialisée dans les purées et coulis de fruits en longue conservation et surgelés, La Fruitière du Val Evel vient de s'associer à une marque commerciale pour vendre ses produits auprès du grand public. Elle était, jusqu'ici, positionnée sur le seul marché des métiers de la bouche.
'Ce nouveau marché, explique Frédéric Guillemin, dirigeant de la PME (30 salariés) nous a permis de découvrir un contexte concurrentiel que nous ne connaissions pas jusqu'alors. C'est d'ailleurs la marque qui se charge de la commercialisation du produit. Il s'agissait pour nous de comprendre ses besoins et sa problématique de marché.» La Fruitière du Val Evel a par ailleurs progressé en France, via un référencement auprès de « Metro qui lui a permis de rattraper son léger retard à l'export.

L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.

Recommandations