Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Première diversification Grand Public pour la Fruitière du Val Evel (Naizin-56)

Bretagne économique, le 13.10.2009

Spécialisée dans les purées et coulis de fruits en longue conservation et surgelés, La Fruitière du Val Evel vient de s'associer à une marque commerciale pour vendre ses produits auprès du grand public. Elle était, jusqu'ici, positionnée sur le seul marché des métiers de la bouche.
'Ce nouveau marché, explique Frédéric Guillemin, dirigeant de la PME (30 salariés) nous a permis de découvrir un contexte concurrentiel que nous ne connaissions pas jusqu'alors. C'est d'ailleurs la marque qui se charge de la commercialisation du produit. Il s'agissait pour nous de comprendre ses besoins et sa problématique de marché.» La Fruitière du Val Evel a par ailleurs progressé en France, via un référencement auprès de « Metro qui lui a permis de rattraper son léger retard à l'export.

Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.

Recommandations