Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Première diversification Grand Public pour la Fruitière du Val Evel (Naizin-56)

Bretagne économique, le 13.10.2009

Spécialisée dans les purées et coulis de fruits en longue conservation et surgelés, La Fruitière du Val Evel vient de s'associer à une marque commerciale pour vendre ses produits auprès du grand public. Elle était, jusqu'ici, positionnée sur le seul marché des métiers de la bouche.
'Ce nouveau marché, explique Frédéric Guillemin, dirigeant de la PME (30 salariés) nous a permis de découvrir un contexte concurrentiel que nous ne connaissions pas jusqu'alors. C'est d'ailleurs la marque qui se charge de la commercialisation du produit. Il s'agissait pour nous de comprendre ses besoins et sa problématique de marché.» La Fruitière du Val Evel a par ailleurs progressé en France, via un référencement auprès de « Metro qui lui a permis de rattraper son léger retard à l'export.

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations