A Pont-Scorff (56), Les Terres de Nataé ouvrent en grand

Trois semaines après leur ouverture, Les Terres de Nataé, à Pont-Scorff (56), lèvent la jauge établie lors de leur inauguration. Le bien-être des animaux, indicateur majeur de ce nouveau parc animalier consacré à la protection des espèces en danger, est au vert depuis les visites régulières du public, permettant à la direction de ne plus bloquer le nombre de visiteurs. A bons entendeurs !

les_terres_de_natae_flamant_rose_-_tdn
TDN

Le 21 juin 2022, les Terres de Nataé ouvraient leurs portes pour la première fois. Soucieux d’installer une relation progressive entre le public et les animaux pensionnaires du parc, l’équipe de soins et de gestionnaire pilote par Sébastien Musset, avait instauré une jauge stricte de quelques centaines de visiteurs par jour. « 21 jours plus tard, nous sommes heureux de constater, sous le contrôle de la vétérinaire et des soigneurs, que tout se passe à merveille. Aussi, avons-nous décidé de lever cette limite et d’accueillir tous les visiteurs qui le souhaitent« , explique le nouveau propriétaire du site.

Ainsi, depuis ce lundi 11 juillet, le nombre de visiteurs quotidien n’est plus limité, ni en réservant au préalable sur le site internet www.lesterresdenatae.fr, ni à l’entrée des Terres de Nataé.

>>> A lire aussi : Pont-Scorff (56). Le parc animalier Les Terres de Nataé paré pour ouvrir en juin

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique