Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Pierre-Yves CHEVALIER , nouveau président à la tête la FNAIM de Bretagne

Bretagne économique, le 28.06.2013

Agent Immobilier à DINARD, membre de la FNAIM depuis de nombreuses années, Pierre-Yves CHEVALIER vient d’être élu Président de la Chambre FNAIM Bretagne , succédant ainsi à Bruno Houssin. La Chambre FNAIM de Bretagne regroupe aujourd’hui près de 430 agences réparties sur les départements des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du Morbihan.

Pierre-Yves CHEVALIER sera, en cette période mouvementée, particulièrement attentif au projet de Loi DUFLOT qui risque de bouleverser la profession par des mesures parfois arbitraires (baisse des honoraires sur la rédactions des baux et l’état des lieux et faire supporter la totalité des honoraires de location aux bailleurs– instauration d’une liste limitative de prestations complémentaires à la gestion courante effectuée par les syndics de copropriété) parfois attendues (obligation du mandat exclusif pour les marchands de liste, instauration d’une obligation de formation).


L'évènement

Soutenir le management en période de crise, un Webinaire dédié le 19 juin

Ce webinaire (gratuit) pour objectif de répondre à vos questionnements et de vous proposer des pistes de réflexions : Comment accompagner le changement et appréhender collectivement ce contexte ? Comment mettre en discussion les différents sujets autour de l'organisation du travail réel ? Comment concilier la protection individuelle, la prévention de la santé et l'efficacité productive ? Comment organiser l'activité et la réguler dans un contexte de crise ?

Animé par Coralie GUILLOU, Chargée de mission ARACT BRETAGNE
LE 19 JUIN 2020 - WEBINAIRE - DE 09H30 À 10H45

Inscription en ligne

Recommandations