Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Pierre-Yves CHEVALIER , nouveau président à la tête la FNAIM de Bretagne

Bretagne économique, le 28.06.2013

Agent Immobilier à DINARD, membre de la FNAIM depuis de nombreuses années, Pierre-Yves CHEVALIER vient d’être élu Président de la Chambre FNAIM Bretagne , succédant ainsi à Bruno Houssin. La Chambre FNAIM de Bretagne regroupe aujourd’hui près de 430 agences réparties sur les départements des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du Morbihan.

Pierre-Yves CHEVALIER sera, en cette période mouvementée, particulièrement attentif au projet de Loi DUFLOT qui risque de bouleverser la profession par des mesures parfois arbitraires (baisse des honoraires sur la rédactions des baux et l’état des lieux et faire supporter la totalité des honoraires de location aux bailleurs– instauration d’une liste limitative de prestations complémentaires à la gestion courante effectuée par les syndics de copropriété) parfois attendues (obligation du mandat exclusif pour les marchands de liste, instauration d’une obligation de formation).


Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels « agro »

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs…L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9h à 12h30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !

 

Recommandations