Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Patrick Le Provost devient président du Crédit Mutuel de Bretagne

, le 09.06.2021

Le 4 juin dernier, le Conseil d’administration du Crédit Mutuel de Bretagne a élu Patrick Le Provost comme président de la fédération. L'actuel président départemental des Côtes d’Armor succède à Jean-Pierre Denis et prépare l'accession de Julien Carmona.

Patrick Le Provost est élu président du Crédit Mutuel de Bretagne.
DR

Patrick Le Provost succède à Jean-Pierre Denis, qui a quitté ses fonctions de président du Crédit Mutuel de Bretagne lors de l’Assemblée Générale de la fédération le 11 mai dernier. Patrick Le Provost exercera son mandat avec la perspective de permettre à Julien Carmona, nouvellement élu président du groupe Crédit Mutuel Arkéa, d’accéder, le moment voulu, à la présidence du Crédit Mutuel de Bretagne.

Patrick Le Provost, âgé de 65 ans, natif et résident des Côtes d’Armor, retraité du groupement de défense sanitaire de Bretagne où il occupait le poste de directeur général, a intégré le mouvement en tant qu’administrateur de la Caisse locale du pays du Gouët et du Lie en 2003. A ce jour, il exerce plusieurs mandats au sein du Crédit Mutuel Arkéa, en tant qu’administrateur du groupe, de la fédération, président départemental, mais également pour certaines filiales.

Homme de terrain et de dialogue, Patrick Le Provost prévoit d’aller à la rencontre des équipes de collaborateurs et d’administrateurs dans les prochaines semaines. Intégré au groupe Crédit Mutuel Arkéa, le Crédit Mutuel de Bretagne compte plus de 3 000 collaborateurs, 2 150 administrateurs et plus de 1,8 million de sociétaires et clients.

>>> lire aussi : Julien Carmona, nouveau président du Crédit Mutuel Arkéa


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations