Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Pascale Charlier, nouvelle présidente d'In Extenso Bretagne

Véronique Maignant, le 08.11.2021

In Extenso Bretagne est l’un des cabinets d’expertise comptable leader dans le Finistère, les Côtes-d’Armor et l’Ille-et-Vilaine. Avec 270 collaborateurs, il est implanté sur 13 sites* et réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2021. Dans le cadre de son développement, Pascale Charlier est nommée à la présidence d’In Extenso Bretagne.

Pascale Charlier, nouvelle Présidente d'In Extenso Bretagne

Expert-comptable et Commissaire aux Comptes, Pascale Charlier a rejoint le groupe In Extenso en 2004, à la suite d’une croissance externe. Ancienne Directrice du pôle Finistère, elle est désormais Présidente d’In Extenso Bretagne. Elle succède à cette fonction à Laurent Guilbaud. En plein développement, le cabinet d’expertise comptable prévoit le recrutement d’une vingtaine de collaborateurs pour l’année 2022 en Bretagne et accueillera 10 alternants dans les différentes agences de la région.

 « Je me réjouis de ce nouveau défi qui me permettra de poursuivre le travail mené par mon prédécesseur et développer l’activité d’In Extenso sur l’ensemble du territoire Breton, tout en continuant à accompagner les TPE et PME locales, notamment sur les enjeux de la digitalisation. Pour servir cette dynamique, je mettrai l’accent sur les ressources humaines et la satisfaction clients » précise Pascale Charlier, désormais Présidente d’In Extenso Bretagne, qui cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience au sein du cabinetd'expertise comptable .

Expertise comptable : le cabinet rennais BMS rentre dans le giron d’In Extenso

*13 sites : Brest, Châteaulin, Chavagne, Crozon, Dinan, Landerneau, Langueux, Lannilis, Morlaix, Quimper, Saint-Méen Le Grand, Rennes centre, Rennes nord.


L'évènement

Bus Entrepreneuriat Pour Tous fait escale à Vannes, le 21 janvier

Bus Entrepreneuriat Pour Tous fait escale à Vannes, le 21 janvier

Bpifrance renforce son offre en Bretagne en inaugurant le Bus de l’Entrepreneuriat Pour Tous, un dispositif mobile dans le Finistère et le Morbihan, visant à rendre accessible l’offre d’accompagnement à la création d’entreprise dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville.

Vendredi prochain, le 21 janvier 2022, le Bus de l'entrepreneuriat pour tous fera escale à Vannes, place Henri Auffret.

10h : Présentation du dispositif par Vincent Le Brech (Bpifrance), Mohamed Azgag (Ville de Vannes), Léna Berthelot (Vannes Agglomération), Cécile Massonneau (Préfecture du Morbihan). Hafidha Ouadah (Région Normandie), Nicolas Mayer-Rossignol (Métropole Rouen Normandie) et témoignages d’entrepreneurs
10h35 : Visite du Bus