Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Expertise comptable : le cabinet rennais BMS rentre dans le giron d’In Extenso

Véronique Maignant, le 30.09.2019

Créé par Michel Sauvage en 1972, le cabinet BMS est basé à Chavagne et à la Visitation en centre-ville de Rennes. Reconnu pour son expertise et son savoir-faire en matière d’accompagnement et de conseil aux entrepreneurs, il annonce son rapprochement avec In Extenso Grand-Ouest.

Laurent Guilbaud, Président d’In Extenso Grand-Ouest

Avec une équipe de 30 collaborateurs et un chiffre d’affaires de près de 3 millions d’euros en 2018, BMS accompagne aujourd’hui plus de 300 clients, TPE et PME, artisans-commerçants et associations de la région rennaise. « Nous nous réjouissons de rejoindre le groupe national In Extenso. L’amélioration de nos outils de conseil et l’accès aux compétences complémentaires apportées par In Extenso, permettra un accompagnement renforcé de nos clients», précise David Sauvage, dirigeant de BMS, dans un communiqué.

 

De son côté Laurent Guilbaud, Président d’In Extenso Grand-Ouest indique : « nous avons l’ambition commune de moderniser la profession, tout en continuant à assurer un accompagnement de qualité auprès de nos clients » précise-t-il. Depuis plusieurs années, In Extenso Grand-Ouest connait une forte croissance. L’arrivée du cabinet BMS porte à 24 le nombre d’agences de la région qui s’étend des Sables d’Olonne à Brest, employant plus de 580 collaborateurs.

 


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.