Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Palamatic Process investit 2 millions d’euros à Brécé (35)

Bretagne économique, le 04.09.2014

PME bretonne spécialisée dans la manutention de poudres industrielles, Palamatic Process réalise des lignes de production à destination de l’agro-alimentaire, de la chimie, de la pharmaceutique ou encore de la nutrition animale. Créée en 1996, son CA a atteint 5,7 millions d’euros en 2012,en hausse de 40% par rapport à l’exercice précédent, notamment à l’international.
Pilotée par Marc Guillou et Thomas Lavallée, Palamatic Process inaugure, ce mois-ci, à Brécé, une station d’essais dédiée au traitement des produits pulvérulents et granulaires à échelle industrielle. La construction de ce laboratoire des poudres a nécessité des travaux d’agrandissement de l’atelier de plus de 1 000 m² et un investissement de 2 millions d’euros. Cette nouvelle station d’essais permettra de réaliser plus de 50 essais par an et 300 configurations process traitant de poudres à caractère explosif.

L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.

Recommandations