
On prend les mêmes et on recommence, mais à l’échelon national cette fois. Après avoir été célébrée comme la startup de l’année pour le territoire Ouest en septembre dernier, la deeptech brestoise OSO-AI vient de recevoir le prix EY national de la start-up de l’année, remis hier à Paris.
Gilles Debunne, Olivier Menut et Philippe Roguedas, les trois cofondateurs d’OSO-AI, ont là aussi été récompensés pour le parcours et le développement de l’entreprise ainsi que de la solution de l’Oreille Augmentée des Soignants.
« Nous sommes particulièrement fiers et heureux de recevoir le prix EY National de la Start-Up de l’année. Ce prix, qui fait suite au Prix Régional EY remporté il y a quelques jours, vient récompenser le travail de toute notre équipe, constituée de personnes brillantes et passionnées, qui œuvrent à nos côtés depuis 2018. Nous tenons à remercier chaque investisseur, chaque partenaire, chaque personne qui a pu croire en notre vision. Cette récompense marque la dynamique forte qui s’est installée chez OSO-AI depuis plusieurs mois maintenant, avec le recrutement de talents, qui nous permettront d’accélérer notre développement en France et à l’international », ont souligné les récipiendaires de ce prix remis par par EY, en partenariat avec Edmond de Rothschild, banque d’investissement privée, Samsic, leader des services intégrés aux entreprises, Steelcase, créateur de solutions innovantes pour les espaces tertiaires et Verlingue, courtier en assurances, et avec le soutien de Bpifrance.