Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Open de l’industrie : le 13 octobre à Vannes, de 13h30 à 18h30

Véronique Maignant, le 15.09.2020

Au regard de la situation sanitaire et du contexte incertain, le Comité d’organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de revoir sa programmation pour 2020. Convaincu de l’importance de maintenir cet évènement, même réduit, cette 5e édition de l’Open de l’industrie se déroulera, exceptionnellement, sur une demi-journée, le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.

Evènement phare de la dynamique régional Breizh Fab, l’Open de l’industrie réunit en un même lieu, l'ensemble des acteurs du secteur industriel breton. Le 13 octobre, à Vannes, les participants auront l'opportunité de s’informer sur les nouvelles transformations/mutations industrielles et rencontrer des membres de l’écosystème. Covid oblige, le  programme s'ajuste : l'Open de l'industrie se déroulera exceptionnellement cette année sur une demi-journée :

 

  • 13h30 - Remise de trophées Crisalide industrie
  • De 14h40 à 16h50 - Rendez-vous B2B
  • De 14h40 à 16h50 - Atelier
  • 17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive

Inscriptions et informations :

La plateforme d’inscription www.openindustrie.bzh reste ouverte aux nouvelles inscriptions. Un email d’information sera envoyé automatiquement aux personnes déjà inscrites afin qu’elles puissent mettre à jour et valider leur programme. Contraints par une jauge limitée au sein de notre structure d’accueil, les organisateurs soulignent que cet événement est réservé prioritairement aux industriels et aux acteurs économiques bretons.

Lire aussi: CCI des Côtes d’Armor : salle comble pour l'intervention de Marc Halévy sur les 5 grandes ruptures que nous vivons


L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.

Recommandations