Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Numérique : une croissance de 25% pousse l’agence rennaise Keepeek à déménager

Véronique Maignant, le 23.07.2019

Six ans après son installation à Rennes, l’agence digitale Keepeek déménage dans de nouveaux locaux, plus spacieux. Avec une croissance de 25% pour la 3ème année consécutive, son chiffre d’affaires atteint 3,8 millions d’euros entre ses agences de Paris et Rennes pour un effectif de 51 personnes.

Six ans après son installation à Rennes, l’agence digital Keepeek déménage dans de nouveaux locaux, plus spacieux de 450 m².

Créée en 2008, Keepeek crée des logiciels adaptés à l’organisation et la diffusion de leurs contenus digitaux, images, vidéos et autres documents graphiques. Avec un portefeuille de plus de 300 clients, l’entreprise, née à Paris, accompagne notamment PSA, Bpifrance, le Ministère de la Culture, Intermarché, le groupe Orange et le Club Med. Pour la sixième année consécutive, l’entreprise a enregistré une croissance de plus de 25%.

La petite trentaine de collaborateurs rennais a donc quitté les anciens locaux du centre-ville pour s’installer avenue Henri Fréville, dans un espace de 450 m². « Nous avons choisi ces nouveaux locaux en s’attachant particulièrement à ce qu’ils respectent ses engagements RSE en termes d’accessibilité (ascenseur pour accéder à l’étage et tous les bureaux sur un seul étage) et d’écologie (locaux à proximité des transports en commun, parking à vélo et politique de recyclage) », indique Sébastien Rupin, responsable des Pôles Intégration, Support et Qualité de Keepeek. Il y a un an, l’équipe de Rennes comptait 20 collaborateurs.

Actif dans le réseau FrenchTech Rennes Saint-Malo, Keepeek compte parmi ses clients régionaux les entreprises Groupe Rocher, Doux, Biocoop, Rennes Métropole et Le Gouessant. A trois arrêts de métro de la gare de Rennes, les nouveaux locaux permettront également de garder la proximité avec l’agence de Paris : les rennais et les parisiens se déplacent régulièrement entre les deux sites.

Keepeek


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations