Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Morbihan : le siège de Celtipharm quitte Vannes pour Paris

Bretagne économique, le 20.04.2016

La société Celtipharm s'intègre au projet OpenHealth et change de dénomination sociale pour devenir OpenHealth Company. Son siège social anciennement en Bretagne est transféré à Paris. Son équipe reste bretonne pour ce qui concerne la R&D et la production. Le marketing, la direction, sont désormais parisiens. Le projet OpenHealth, né en 2015 d'une initiative commune de Patrick Guérin, président de Celtipharm et de Jean-Yves Robin vise à développer un spécialiste du traitement et l'analyse des données de santé. OpenHealth Company est accompagnée par Bpifrance. L'entreprise vient de décrocher un contrat auprès de l'agence nationale de sécurité du médicament pour l'analyse des données de suivi en temps rée l de la consommation des médicaments en France. L'équipe d'OpenHealth Company est composée d'une cinquantaine de personnes.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.