Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Menuiserie Bretonne (Brest) : reprise par Gilles Boënnec avec le soutien du réseau Entreprendre ® Bretagne

Bretagne économique, le 09.03.2015

SMB Agencement (Menuiserie Bretonne) est une société brestoise de 25 personnes, réalisant un CA de 4,5 millions d’euros dans l'agencement clé en main, de la conception à la réalisation. Disposant d'un centre d'usinage et d'assemblage de meubles et produits d’agencement, ainsi que d'un atelier de Menuiserie bois, elle intervient également en cloisons – plâtrerie, faux plafonds, carrelage, sols souples, et petits ouvrages de maçonnerie et complète son expertise en fédérant à ses côtés des partenaires spécialisés. Cette organisation lui permet de proposer à ses clients la réalisation clé en main des projets. Par ailleurs Arplan Conception, un bureau d’étude intégré, intervient sur des créations et extensions de Commerces, Bureaux, ou des extensions et réaménagement de Maisons/Appartements. Les principaux domaines d'activités sont les pharmacies, boulangeries, cabinets dentaires, Bureaux, Logements, Cuisines et Dressing, mise en conformité pour accessibilité et maintien à domicile des seniors. Soutenu par le réseau Entreprendre Bretagne, Gilles Boënnec, a reçu le 26 février dernier un prêt d’honneur en présence de son accompagnateur, Yves Allegret, membre bénévole de Réseau Entreprendre ® Bretagne, de Pierre Le Groumellec, représentant d’Initiative Pays de Brest, et de Anne Hampton, Déléguée de Réseau Entreprendre Bretagne.

L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/

Recommandations