Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Marketing digital : Dolmen à Saint-Grégoire (35) recrute 50 collaborateurs

Véronique Maignant, le 10.04.2018

Des développeurs, des UX designers, des marketeurs, des conseillers-clients, des commerciaux… Tels sont les principaux profils recherchés par Dolmen. Basée à Saint-Grégoire près de Rennes (35), la PME est spécialisée dans le marketing digital. 25 collaborateurs ont déjà rejoint l’aventure depuis le 1er janvier !

David Godest, Fondateur de Dolmen.

Ce recrutement à grande échelle s’explique par une activité soutenue et un gros contrat avec Auchan. « Plus de six ans après sa création, Dolmen s’est imposé comme un des leaders français du marketing client local. Désormais, notre objectif est d’exporter notre savoir-faire au-delà des frontières et de devenir le leader européen », explique David Godest, Fondateur de Dolmen.  L’entreprise traite des millions de données au profit de ses clients issus de la grande distribution : Carrefour, Leclerc, Système U, Intersport et tout dernièrement Auchan.  Plate-forme de marketing digital, Dolmen  aide ainsi  les commerçants à recueillir en magasin  les données de leurs consommateurs pour bâtir avec eux des relations de proximité. Mails, sms et autres sms dédiés, l’entreprise propose une palette d’outils web. Aujourd’hui, elle compte plus de 1 000 commerces parmi ses clients, en France mais aussi en Allemagne Espagne, en Italie ou au Portugal.

 Management 3.0

Dolmen applique les préceptes du management 3.0  à savoir que les recrutements, les évolutions produits ou les investissements sont décidés de façon collégiale. Plus largement, l’entreprise  est engagée dans une démarche RSE et agit pour la préservation de l’environnement, le respect des consommateurs et des clients, la valorisation du capital humain…  Croissance oblige les nouvelle recrues découvriront en juillet un nouvel espace de travail de 1 200 m² (au lieu de 600 m² actuellement) situé à quelques encablures du siège actuel à Saint-Grégoire.

 

 Pour de plus amples informations, visitez  dolmen-tech.com