Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lorient (56). Bretagne Nacelle devient adhérent du réseau Produit en Bretagne

, le 29.04.2022

Participer à la valorisation du « Made in Breizh » en compagnie d’autres entrepreneurs bretons, indépendants et engagés, c'est l'objectif qui a motivé l'entreprise Bretagne nacelle, basée à Lorient et à Quimper, pour intégrer le réseau Produit en Bretagne. Après étude de sa candidature, c'est chose faite depuis ce vendredi 29 avril 2022.

Créée en 1990 à Lorient, l'entreprise familiale Bretagne Nacelle est spécialisée dans la location de nacelles, plates-formes élévatrices et chariots télescopiques pour le BTP, les collectivités, l’industrie, etc. En 2011, la PME a ouvert une agence à Quimper pour répondre au marché finistérien.

Attaché au local voire hyperlocal dans sa stratégie de développement, en favoisant le recrutement de professionnels locaux, en nouant des partenariats scolaires et universitaires avec des centres de formation bretons ou bien encore en soutenant des événements de proximité, l'entreprise a décidé de rejoindre l'association Produit en Bretagne pour ce rapprochement de valeurs. "Rejoindre le réseau sera également l’occasion pour nous d’échanger avec d’autres membres multisectoriels, de partager notre philosophie et nos acquis et d’apprendre en retour", explique l'entreprise dans un communiqué.

L'adhésion a été validée ce jour, élargissant toujours plus le cercle des 475 entreprises adhérentes à ce réseau régional.


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00