Les Craquelins de Saint-Malo (35) se lancent dans le bio

L’entreprise malouine vient de lancer un craquelin bio. « Dans l’esprit de nos clients, le craquelin est un produit simple et sain », explique Régis Boiron, PDG des Craquelins de Saint-Malo, dont le CA 2008 s’élève à 2,4 millions d’euros. « Cette certification bio par AB nous permet de confirmer cet aspect naturel. Cela implique que toutes nos matières premières soient reconnues comme bio. »

Toutes les étapes, de la culture à la fabrication des petits pains soufflés, sont en effet contrôlées. « Nous avons choisi le logo AB car c’est celui qui nous semble le plus visible et le plus rigoureux », ajoute Régis Boiron.
_ Plusieurs enseignes de la grande distribution ont déjà référencés les nouveaux craquelins. « Pour l’instant, les retours sont positifs », selon le chef d’entreprise. Si le produit réalise de bons résultats, toute une gamme de produits bios sera peut-être développée dans le futur.

Un autre article sur les Craquelins de Saint-Malo|Autre article sur les Craquelins de Saint-Malofr: « Les Craquelins de Saint-Malo changent de main’

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique