Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

L’économie numérique s’invite au festival des Vieilles Charrues

Bretagne économique, le 13.05.2014

La West Web Valley, structure bretonne d’accélération et d'investissement dans le numérique, annonce un partenariat inédit avec le festival des Vieilles Charrues.

Les 17 et 18 juillet prochain, de 9H à 15H, des figures emblématiques de l’économie numérique viendront partager leur expérience et participer à des tables rondes devant une assemblée de plus de 300 personnes. Les participants pourront ensuite se rendre aux concerts des Vieilles Charrues.



Pour cette première édition, le thème du West Web Festival sera « Digital
Detox & Re-start » ou comment créer les conditions idéales pour décupler la créativité ! Un startup contest sera organisé pour les porteurs de projets ou pour toutes startups de moins de 5 ans. Le vainqueur gagnera un voyage d’affaire d’une semaine dans la Silicon Valley, en Californie.



Aux côtés des stars de la musique, les stars du web seront légion : on retrouvera notamment Marion Moreau (rédacteur en chef de French Web) qui animera l’évènement mais aussi Olivier Mathiot (PDG Price Minister), Frédéric Mazella (CEO BlaBlacar), Cyril Zimmermann (PDG Hi-Media et President de l’Acsel), Kwame Yamgnane (DGA 42), Alice Zagury (The Family) et Evergig (Rachel Moreau) notamment.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations