Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le nouveau site d’Armor Méca (22) inauguré le 27 septembre

Bretagne économique, le 18.09.2013

Armor Méca , basée à Pleslin dans les Côtes d’Armor propose des solutions d'usinage de haute précision pour des clients de prestige du secteur de l'aéronautique, de la défense, du spatial et l'énergie : Airbus, EADS MILITARY, Thales, MBDA, GENERAL ELECTRIC, Areva, EDF...Avec un effectif de 80 personnes pour un CA 2012 de 10 millions et un résultat net de 600 K€ euros , Olivier et Sébastien Colas , les dirigeants, envisagent de doubler le CA d'ici à 2017. En 2013 il devrait atteindre 12 millions d’euros.
Pour parfaire leur production, les deux frères viennent de réaliser un investissement immobilier de 2,6 millions d'euros pour le déménagement complet du site historique vers un nouveau site de production plus grand et répondant aux nouvelles exigences des clients en terme de normes ; tandis que 1,4 millions d'euros ont été investis dans des nouveaux moyens de production. L'inauguration de ce nouveau site aura lieu le vendredi 27 septembre à 11 heures à Pleslin.


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations