Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Le nouveau site d’Armor Méca (22) inauguré le 27 septembre

Bretagne économique, le 18.09.2013

Armor Méca , basée à Pleslin dans les Côtes d’Armor propose des solutions d'usinage de haute précision pour des clients de prestige du secteur de l'aéronautique, de la défense, du spatial et l'énergie : Airbus, EADS MILITARY, Thales, MBDA, GENERAL ELECTRIC, Areva, EDF...Avec un effectif de 80 personnes pour un CA 2012 de 10 millions et un résultat net de 600 K€ euros , Olivier et Sébastien Colas , les dirigeants, envisagent de doubler le CA d'ici à 2017. En 2013 il devrait atteindre 12 millions d’euros.
Pour parfaire leur production, les deux frères viennent de réaliser un investissement immobilier de 2,6 millions d'euros pour le déménagement complet du site historique vers un nouveau site de production plus grand et répondant aux nouvelles exigences des clients en terme de normes ; tandis que 1,4 millions d'euros ont été investis dans des nouveaux moyens de production. L'inauguration de ce nouveau site aura lieu le vendredi 27 septembre à 11 heures à Pleslin.


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations