Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Le Groupe Royer (35) s'installe à Cholet

Bretagne économique, le 03.02.2010

Un protocole vient d'être signé pour l’acquisition par le GROUPE ROYER de l’immeuble NEW MAN, situé à Cholet. Le Groupe Royer, leader sur le marché de la chaussure, compte y regrouper trois de ses sociétés, toutes basées dans la région. Le Groupe a choisi le Choletais pour son expertise et son dynamisme dans le monde de l’enfant. Dès cette année, l’immeuble sera occupé par une centaine de collaborateurs du Groupe, qui compte y développer principalement sa marque KICKERS.
A propos du Groupe Royer À l’origine, le Groupe Royer était spécialisé dans l’importation d’articles chaussants destinés à la grande distribution. Il s’est ensuite diversifié dans les domaines de la chaussure de sport et de ville, notamment grâce à la signature de contrats de licence avec des marques reconnues (Lee Cooper, Paul & Joe Sister, Keds, Hello Kitty, Chipie, Dim, ou Converse …). Depuis 2007, le Groupe développe ses propres marques et assure sa pérennité sur le long terme. Il est ainsi propriétaire des marques Kickers, Mod’8 et Aster sur le marché de l’enfant, de Stephane Kélian et Charles Jourdan dans le monde du luxe et de Von Dutch, marque mode mondialement reconnue.
_ Aujourd’hui, le Groupe Royer compte 1 000 employés répartis sur 70 000 m² de bureaux et d’entrepôts dans le monde. Son chiffre d’affaires s’élève à 280 millions d’euros en 2009, réalisé dans 70 pays.


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations