Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Groupe Le Duff acquiert les 32 restaurants Tablapizza

Véronique Maignant, le 27.04.2017

De Rennes, Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff , annonce l’acquisition de 32 restaurants Tablapizza, chaine de restauration du Groupe Flo.

Il est à noté que le Groupe Flo (Paris) également propriétaire des enseignes  Hippopotamus, Bistro Romain et Taverne de Maître Kanter passera très prochainement sous le contrôle du Groupe Bertrand (Burger King, Quick, Au Bureau, Café Lipp, L’Alsace, le Procope, le Pied de Cochon, la Lorraine, etc.).

Pour Le Groupe Le Duff qui réalise un chiffre d'affaires de 2,010 milliards d'euros, emploie 35 420 personnes et compte 1958 restaurants, le rachat de Tablapizza, compléte son maillage national et renforce sa place de leader en France dans la restauration italienne.

Del Arte prévoit également 16 nouveaux restaurants en 2017. Son chiffre d’affaires atteindra 320 millions d'euros pour 224 restaurants, en croissance continue depuis 10 ans. Del Arte s'est imposée en 2016 comme la meilleure progression des ventes au m2 parmi les 25 plus grandes chaines de restauration en France (sources Salestrack).

 


Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.