Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Le Duff acquiert les 32 restaurants Tablapizza

Véronique Maignant, le 27.04.2017

De Rennes, Del Arte, enseigne du Groupe Le Duff , annonce l’acquisition de 32 restaurants Tablapizza, chaine de restauration du Groupe Flo.

Il est à noté que le Groupe Flo (Paris) également propriétaire des enseignes  Hippopotamus, Bistro Romain et Taverne de Maître Kanter passera très prochainement sous le contrôle du Groupe Bertrand (Burger King, Quick, Au Bureau, Café Lipp, L’Alsace, le Procope, le Pied de Cochon, la Lorraine, etc.).

Pour Le Groupe Le Duff qui réalise un chiffre d'affaires de 2,010 milliards d'euros, emploie 35 420 personnes et compte 1958 restaurants, le rachat de Tablapizza, compléte son maillage national et renforce sa place de leader en France dans la restauration italienne.

Del Arte prévoit également 16 nouveaux restaurants en 2017. Son chiffre d’affaires atteindra 320 millions d'euros pour 224 restaurants, en croissance continue depuis 10 ans. Del Arte s'est imposée en 2016 comme la meilleure progression des ventes au m2 parmi les 25 plus grandes chaines de restauration en France (sources Salestrack).

 


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici

Recommandations