Le Groupe breton Le Duff avec sa filiale Le Duff America s’est vu remettre le prestigieux Prix de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Dallas / Forth-Worth (« Alain Bellet Award »), qui vient récompenser une entreprise emblématique des relations franco-américaines au Texas.

« Nous sommes très heureux, en tant qu’entreprise française, d’avoir reçu ce Grand Prix qui reconnait notre travail au quotidien entre nos deux pays, pour plus de qualité et de santé dans l’assiette » s’est félicité le Président du Groupe, Louis Le Duff. Cette distinction, signée du Gouverneur du Texas Greg Abbott, a été reçue par Lionel Ladouceur, CEO Le Duff America, lors d’une cérémonie le vendredi 14 Juin dernier à la Chambre de Commerce Franco-Américaine du Texas. Le Groupe est présent aux Etats-Unis, au travers de ses enseignes La Madeleine, Mimi’s Café, Bridor et Brioche Dorée.
Il y a deux ans, le groupe breton de restauration avait cédé sa filiale Bruegger’s Bagels, une chaîne spécialisée dans les sandwiches et viennoiseries cuisinés à partir de pains ronds qu’il avait acquise outre-Atlantique voilà six ans auprès de Sun Capital Partners. Grâce au produit de cette vente, Le Duff avait décidé du lancement aux États-Unis de Brioche Dorée, son enseigne historique hexagonale. Une stratégie payante.
Groupe Le Duff : Inauguration de l’usine Bridor à Pékin, en présence de Jean-Yves Le Drian