Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le cabinet d’avocat Cornet Vincent Ségurel se renforce en Bretagne en droit public et droit commercial

Bretagne économique, le 27.01.2015

Crée en 1993, de la fusion entre un cabinet d’avocats et un cabinet de conseils juridiques, Cornet Vincent Ségurel compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs dont près de 100 avocats réparti entre Nantes, Paris, Rennes et Lille. dans le cadre de sa croissance Cornet Vincent Ségurel renforce ses équipes en cooptant 3 nouveaux associés dans ses bureaux de Rennes et Lille. D’une part Pierre-Alexis Ramaut, en droit public et Sébastien Harel, en droit commercial, formés puis présents au sein du cabinet depuis plus de 10 ans, deviennent associés à Rennes. D’autre part, Michel Kukula-Descelers devient associé en corporate à Lille. Cornet Vincent Ségurel compte aujourd’hui 35 associés répartis entre Nantes, Paris, Rennes et Lille. Les deux cooptations au sein du bureau de Rennes témoignent de la croissance active, au niveau local et régional, du cabinet Cornet Vincent Ségurel, confortant ainsi sa position de leader dans le Grand Ouest. Le bureau de Rennes compte aujourd’hui 16 avocats dont 6 associés.

L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/