Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lancement de Ouest Ingénierie Financière

Bretagne économique, le 29.06.2011

La Banque Populaire de l’Ouest s’unit à la Banque Populaire Val de France, la Banque Populaire Centre Atlantique et la Banque Populaire Atlantique pour créer la marque Ouest Ingénierie Financière. Ce pôle a pour vocation de conseiller les PME du Grand Ouest dans la cession d’entreprises et les opérations de croissance externe. Il cible les entreprises
régionales dont la valorisation est comprise entre 1 million et 15 millions d’euros. Ouest Ingénierie Financière complète le dispositif d'intervention des quatre banques sur les sujets de haut de bilan, notamment Ouest Croissance, qui intervient pour ces mêmes Banques Populaires sur des opérations de capital investissement, et les filiales du groupe BPCE, notamment Pramex International pour les opérations en dehors du territoire national et 1818 pour la gestion de patrimoine.


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations