Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lahaye Global Logistics (35) reprend Bretagne Stockage Logistique située dans le Morbihan

Véronique Maignant, le 02.07.2021

Après avoir repris les transports Pelliet en avril dernier, le Groupe Lahaye Global Logistics, implanté à Vern sur Seiche près de Rennes, annonce la reprise de la société Bretagne Stockage Logistique (BSL) située à Buléon dans le Morbihan et son bâtiment de 5 600 m² .

Avec le reprise de Bretagne Stockage Logistique dont le chiffre d’affaires atteint 1,4 M€  le groupe rennais (Vern-sur-Seiche) Lahaye Global Logistics  continue de renforcer ses activités dans la logistique et le stockage de produits. Le groupe familial désormais dirigé par Matthieu Lahaye, emploie 1 500 collaborateurs et vient de passer la barre des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires (181 millions d'euros de recettes en 2020). Outre le transport national et international, il continue de se déployer dans le transport combine rail-route.

« Depuis plus de 60 ans, nous n’avons cessé de gagner en compétences afin de vous proposer des solutions adaptées à l’ensemble de votre supply chain. Nous avons élargi notre activité première liée au transport à une activité logistique à part entière, et au transport multimodal », indique Matthieu Lahaye.

En avril 2021, Lahaye Global Logistics avait  également repris le Transporteur Laurent Pelliet (22). Implantée à Pleudihen-sur-Rance (22), près de Saint-Malo, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros et assure 9 000 passages annuels vers la Grande-Bretagne.

 


L'évènement

La Digital Tech Conference revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech Conference - l’événement de la communauté de l’innovation en Bretagne - revient le 3 décembre 2021, en marge et en partenariat avec les Trans Musicales. L’innovation vertueuse sera le thème principal de cette  6ème édition nventer - repenser - transformer au service du progrès social et environnemental sont les enjeux auxquels elle tente de répondre. Programme et inscription

Recommandations