Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

L'agence événementielle Funbreizh ouvre deux agences, en Normandie et en Vendée

, le 13.01.2022

L’agence de voyages réceptive et événementielle Funbreizh poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences à Caen (14) et à La Roche-sur-Yon (85). Pour ce faire, elle recrute deux personnes dans chacune de ces nouvelles agences.

Alors que la crise sanitaire impacte le secteur du tourisme, Funbreizh fait le pari de la reprise des séminaires, d’événements et du développement de l’activité réceptive en ouvrant deux nouvelles agences, en Normandie et en Vendée. Basée à Sarzeau (56), l'agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France depuis 2009, poursuit son développement et recrute quatre nouveaux collaborateurs, deux dans chacune des agences créées, afin d'y développer l'offre et l'activité. Les profils recherchés sont un(e) commercial(e) et un(e) animateur ou animatrice événementiel.

“Nous sommes convaincus que la proximité est une véritable valeur ajoutée pour travailler main dans la main avec nos clients et partenaires”, explique Pascale Barker, co-fondatrice de Funbreizh. 

Créée en 2009 à Sarzeau, près de Vannes, l'agence Funbreizh emploie une vingtaine de personnes à son siège. Elle a développé il y a peu l'innovation Ty-Win, une solution anti-crise touristique qui défie les plateformes de réservation mondiale.


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici