Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La marque Lorient B to Breizh remporte le 1er prix national au Trophée de la communication

, le 01.12.2022

Pour sa première participation au concours national Les Trophées de la communication, le collectif Meet in Lorient qui réunit Lorient Bretagne Sud Expo Congrès, la Cité de la Voile Eric Tabarly et Lorient Bretagne Sud Tourisme monte sur la première marche en remportant le 1er prix dans la catégorie Meilleure action de communication événementielle. 

DR

Ils étaient 400 candidats sur la ligne de départ, un seul à l'arrivée et c'est le collectif Meet in Lorient qui remporte le Trophée de la communication dans la catégorie Meilleure action de communication événementielle. En créant une signature collective, la marque Lorient B to Breizh, réalisée conjointement entre Lorient Bretagne Sud Expo Congrès, la Cité de la Voile Eric Tabarly et Lorient Bretagne Sud Tourisme, ces acteurs du tourisme d'affaires ont réunit leurs atouts pour renforcer l'attractivité du Pays de Lorient à destination des professionnels du tourisme d’affaires et de l’événementiel. Ils ont du même coup attiré les feux de la rampe !

« Ce premier prix est la récompense de la mise en commun des expertises du collectif Meet in Lorient qui œuvre pour la promotion de notre territoire ciblée sur le tourisme d’affaires. Travail collaboratif, faire ensemble et coopération sont autant de valeurs fortes portées par un territoire riche de filières d’excellence et en plein développement touristique et économique.​ Ce prix confirme le potentiel réel de Lorient Agglomération à attirer de nouvelles manifestations aux retombées économiques directes, estimées à 1,5 millions d’euros en 2020 », salue Fabrice Loher, président de Lorient Agglomération et maire de Lorient.


L'évènement

Conférence Club Breizh Silver Eco : « Comment construire une offre claire et convaincante sur le marché de la Silver Economie ? »

Chaque mois le Club Breizh Silver Eco accompagne à travers une offre de services des entreprises, porteurs de projets implantés en Bretagne à se développer sur le marché des seniors. Parmi ces services des conférences sont organisés. La prochaine aura lieu à Rennes le 9 février avec l’intervention d’ Antoine Gérard. Cofondateur de Briscard - Expert en vieux , il livrera  sa méthode et ses outils pour rentrer dans la tête de vos clients, comprendre leur psychologie et utiliser ces éléments dans la construction d’une offre claire et convaincante.

ATTENTION : pour s’inscrire, il est nécessaire d’être adhérent au Club Breizh Silver Eco.
Adhérer / s'informer : https://bit.ly/3FugdXF / silvereco@bretagne.cci.fr

Recommandations