Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La CCI des Côtes-d’Armor forme les salariés de l’hôtellerie-restauration aux protocoles sanitaires

Véronique Maignant, le 23.06.2020

Depuis le 2 juin, les professionnels du tourisme ont repris leur activité dans un environnement contraint, avec des règles strictes de prévention et de sécurité sanitaires préconisés par le Gouvernement. Dans ce contexte, la CCI Côtes d'Armor propose des formations gratuites visant à maitriser ces protocoles et à obtenir une attestation qui rassurera la clientèle "Cet établissement prend soin de vous !"

Cinq modules de formation "Se protéger et protéger les autres" accessibles en un clic d’une durée moyenne de 20 mn concernant les univers métiers de :  l’hôtellerie-restauration, la cuisine et plonge, la femme de chambre, l’accueil et service en salle ainsi que la  réception nuit et jour

Les formations ont été conçues par la Faculté des Métiers, en collaboration avec l’UMIH Bretagne, sur la base des protocoles validés par le Ministère du Travail concernant la réouverture des Cafés-Hôtels-Restaurants.

Les intervenants sont Magali Onen, infirmière en activité, formatrice du secteur santé de la Faculté des Métiers et Karim Khan, Président de l'UMIH Bretagne.

Ces formations sont réservées aux professionnels de l'hôtellerie-restauration (cafés, hôteliers, restaurateurs, traiteurs, campings, gîtes ...) Le numéro de SIRET sera demandé pour pouvoir accéder au contenu de la formation.

www.cotesdarmor.cci.fr/formations_chr


L'évènement

Journée conférences "Dans Quel Sens ?" avec l'eclozr

Save the date ! Le jeudi 24 septembre à l'eclozr, venez vivre une journée d'ateliers stratégiques, de conférences et de tables rondes pour questionner ensemble vos ambitions, challenger vos projets et rebondir avec sens !

Au programme : 30 speakers attendus sur des thématiques #Design for new deal, #IntelligenceArtificielle à impact, #Tech for good et #Entreprises à mission