L'opération d'introduction en bourse clôturée le12 février, Paulic meunerie annonce le succès de cette opération : plus de 1 million d'actions ont été allouées pour une augmentation du capital évaluée à 6,8 M€.
« C’est un succès, un témoignage de confiance qui va nous permettre de franchir une nouvelle étape de notre développement« , a souligné Jean Paulic, président directeur général de Paulic Meunerie.
Le 29 janvier dernier, Paulic meunerie inaugurait une offre à prix ouvert (OPO) pour concrétiser un projet d’introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth. Opération réussie au terme de la quinzaine de jours dédiés : 1 083 446 actions nouvelles ont été émises dans le cadre de cette offre, avant exercice éventuel de l’option de surallocation. A raison d’un prix unitaire de l’action fixée à 6.32€, le produit brut total de l’émission s’élève donc à 6.8 millions d’euros.
Ainsi, au terme de cette première étape, la capitalisation boursière de Paulic meunerie ressort à 25,6 millions d’euros. La part public du capital passe de 1.7% à 24.84%. Pour autant, l’opération n’est pas terminée : dès le 18 février, les négociations débutent sur le marché Euronext Growth Paris jusqu’au 16 mars, date limite d’exercice de l’option de surallocation.
>> A lire aussi : L’audace de Paulic Meunerie séduit les investisseurs