Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

« IMMONOVO » , le nouveau site d’annonces immobilière du CMB

Bretagne économique, le 06.12.2011

Le Crédit Mutuel de Bretagne, l’une des trois fédérations du Crédit Mutuel ARKEA, lance un site national d’annonces immobilières pour la vente de biens anciens situés en Bretagne et entend ainsi se positionner au plus près des besoins des particuliers, à la recherche d’une solution « clés en main ». Fort d’un important réseau de partenaires immobiliers, le Crédit Mutuel de Bretagne a souhaité, via un site dédié www.immonovo.com, mettre à disposition des internautes, un large panel d’annonces immobilières. 36 000 annonces y sont ainsi disponibles pour des biens de type maison, appartement, terrain, sur les quatre départements bretons.

A l’occasion du lancement d’IMMONOVO, Jean-Luc Brunat, directeur commercial du Crédit Mutuel de Bretagne, déclare : « La création du site www.immonovo.com répond à un réel besoin, car la Bretagne, avec une progression annuelle de 25 000 habitants, est une région où la consommation de foncier est plus élevée qu’ailleurs. Ce lancement traduit pleinement notre positionnement de banque territoriale fondée sur des valeurs d’ouvertures et de proximité. Avec IMMONOVO, nous renforçons davantage encore, notre rôle d’accompagnement auprès de la clientèle.»




L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.

Recommandations