Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier : Seri Ouest repris par Kaufman & Broad

Bretagne économique, le 01.07.2016

Seri Ouest, promoteur immobilier dont l’activité est centrée sur les opérations de logements collectifs dans le segment moyen et haut de gamme. a été créée en 1986 et intervient en Haute et Basse-Normandie, Bretagne et Pays-de-Loire. Reprise en 1996 et dirigée depuis par Gildas PÉAN, l’entreprise fête ses 30 ans en 2016.
Avec un rayonnement sur le Nord-Ouest en habitat neuf ou rénovation, le siège social est basé à Rennes et 4 directions régionales sont situées à Caen, Le Havre, Rennes et Nantes. En 30 ans de promotion immobilière, Seri Ouest est devenu le spécialiste de la construction d’habitations au coeur des grandes villes de l’Ouest. Pour sa part, Kaufman & Broad conçoit, développe, construit et commercialise depuis près de 50 ans des appartements résidentiels, des maisons individuelles en village, des résidences gérées, des commerces et activités et des bureaux. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.
Cette acquisition va permettre à Kaufman & Broad présidée par Nordine HACHEMI, de renforcer sa position sur les agglomérations du Grand Ouest et de développer son maillage territorial.

L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.

Recommandations