Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier : Seri Ouest repris par Kaufman & Broad

Bretagne économique, le 01.07.2016

Seri Ouest, promoteur immobilier dont l’activité est centrée sur les opérations de logements collectifs dans le segment moyen et haut de gamme. a été créée en 1986 et intervient en Haute et Basse-Normandie, Bretagne et Pays-de-Loire. Reprise en 1996 et dirigée depuis par Gildas PÉAN, l’entreprise fête ses 30 ans en 2016.
Avec un rayonnement sur le Nord-Ouest en habitat neuf ou rénovation, le siège social est basé à Rennes et 4 directions régionales sont situées à Caen, Le Havre, Rennes et Nantes. En 30 ans de promotion immobilière, Seri Ouest est devenu le spécialiste de la construction d’habitations au coeur des grandes villes de l’Ouest. Pour sa part, Kaufman & Broad conçoit, développe, construit et commercialise depuis près de 50 ans des appartements résidentiels, des maisons individuelles en village, des résidences gérées, des commerces et activités et des bureaux. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.
Cette acquisition va permettre à Kaufman & Broad présidée par Nordine HACHEMI, de renforcer sa position sur les agglomérations du Grand Ouest et de développer son maillage territorial.

L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations