Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier : le Groupe Giboire se renforce avec l’arrivée de Stéphane Tranchefort

Véronique Maignant, le 26.06.2019

A Rennes, le Groupe immobilier Giboire annonce  l’arrivée de Stéphane Tranchefort au sein de ses équipes, en tant que Directeur Commercial pour la vente de logements neufs.

Fort d’une solide expérience des métiers de l’immobilier et de management depuis plus de 20 ans, Stéphane Tranchefort, 51 ans, arrive du Groupe Pierreval

Stéphane Tranchefort, 51 ans, arrive du Groupe Pierreval  où il était Directeur des ventes Grand Ouest. Il avait précédemment occupé les fonctions de Directeur Bretagne de l’activité Vente de logements neufs chez Square Habitat et de Directeur des Programmes chez Arch Immobilier, à Rennes.

S’appuyant sur une équipe commerciale de 16 personnes présentes en Bretagne (Vannes, Saint -Malo, Rennes) et Pays de la Loire (Nantes, La Baule, Angers), Stéphane Tranchefort pilotera le développement marketing et commercial du Groupe Giboire pour les ventes de logements neufs.

« C’est un recrutement essentiel pour la poursuite du développement du Groupe sur l’ensemble de ses territoires, indique Michel Giboire, Président. Par son expérience et sa grande maîtrise de tous les rouages de la vente de logements neufs, Stéphane contribuera à renforcer l’efficacité de notre dispositif commercial au service de la satisfaction de nos clients particuliers. » Le Groupe immobilier  breton réalise  un chiffre d’affaires annuel supérieur à 150 M€ pour un effectif de 200 personnes.

 

Un 1er projet tertiaire à Paris

Le Groupe Giboire annonce également son premier projet tertiaire à Paris. N"otre projet  « Plan Large » a été déclaré lauréat pour le site Bagnolet – Pôle Gallieni ! » Une étape importante pour le développement en Ile-de-France du Groupe immobilier breton  avec ce premier projet tertiaire qui vient compléter les 5 projets résidentiels en cours de développement.

Situé aux portes de Paris, ce projet de 6.000 m², conçu par archi5, cherche à repenser les outils d’un monde audiovisuel en profonde mutation. « Plan Large se veut être t un programme innovant et écologique. En effet, il prévoit de faire la part belle au réemploi à toutes les échelles du projet, tant dans la construction que dans l’exploitation : pour exemple, la trame béton du bâtiment existant est conservée pour être épaissie puis surélevée de 4 niveaux en ossature bois. Aussi, une toiture végétalisée « humide » vient coiffer le bâtiment pour réduire la température en été." 

 

EuroRennes : le groupe Giboire livre Identity One, un premier bâtiment de 9 000 m², à proximité de la gare TGV


L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.