Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier : la 4ème génération de la famille Giboire aux commandes de l’agence centre Rennes

Véronique Maignant, le 12.03.2018

Depuis le 1er mars,  Martin Giboire est le nouveau directeur de l’agence historique du groupe familial, située en plein coeur de Rennes.

 

Martin Giboire

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières de Paris, Martin Giboire a rejoint le Groupe en 2013 pour occuper successivement les fonctions de Conseiller immobilier gestion locative, puis Conseiller en Immobilier d’Entreprise. Depuis le 1er mars, il s’est vu confier la responsabilité de l’agence historique au cœur de Rennes. Implantée rue Jules Simon depuis 1989, cette agence accompagne la clientèle du Groupe dans le cadre de leurs projets d’achat et de vente de logements neufs et anciens. Composée d’une équipe d’une vingtaine de conseillers immobiliers et assistantes juridiques et commerciales, l’agence a réalisé 430 ventes en 2017, pour une valeur globale de 88 millions d’euros.

 

Le groupe Giboire , une saga professionnelle et familiale

Implanté à Rennes depuis 95 ans, le Groupe Giboire est l’un des principaux acteurs immobiliers indépendants du grand Ouest (Rennes, Saint-Malo, Vannes, Nantes, Angers, La Baule et La Roche-sur-Yon) et implanté sur Paris depuis janvier 2017. Son activité couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier : promotion immobilière, transaction en habitation et immobilier d’entreprise, gestion locative.  Présidé depuis 1995 par Michel Giboire, issu de la troisième génération de la famille, le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel supérieur à 150 M€ et emploie plus de 200 collaborateurs. En prenant la direction de l’agence historique en plein cœur de Rennes,  Martin Giboire représente la 4e génération en responsabilité au sein du groupe familial.

Lire plus loin 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.