Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Immobilier d’entreprise : activité soutenue pour le Groupe Giboire

Bretagne économique, le 18.09.2014

Le Groupe GIBOIRE confirme un bon niveau d’activité en cette rentrée , à Rennes notamment, avec l’accompagnement de plusieurs sociétés dans leurs projets immobiliers. Parmi elles, OVH, le leader européen de l’hébergement informatique qui s’installe dans l’immeuble SPIREA sur la Technopole Atalante les Champs Blancs. Il prend en location 285 m2 de surface pour accueillir ses premiers collaborateurs et envisage l’embauche de 50 personnes d’ici à la fin 2015. Autre entreprise accompagnée par le groupe Giboire , Mazars , groupe d’audit, de conseil, d’expertise comptable et de services fiscaux et juridiques déjà présent dans la région Ouest. Mazars occupera 435 m2 de surface sur la Technopole Atalante Champeaux pour accueillir ses 25 collaborateurs du bureau de Rennes.

Depuis le 1er septembre, Giboire intensifie ses activité sur Nantes. Le groupe a mis en place une équipe dédiée de 4 collaborateurs sur ce marché, qui a pour mission les transactions location, acquisition, investissement tant sur des immeubles neufs que sur le marché du « seconde main » pour une clientèle très large.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations