Compétences

Groupama Loire Bretagne. Nicolas Naftalski prend la Direction générale

Le Conseil d’Administration de Groupama Loire Bretagne , basé à Rennes, vient de désigner Nicolas Naftalski comme futur Directeur Général du groupe mutualiste qui dispose de 295 agences et 6 sites de gestion répartis sur 6 départements de l’Ouest.

 

Nicolas Naftalski prend la Direction générale de Groupama Loire Bretagne à Rennes
DR
Nicolas Naftalski prend la Direction générale de Groupama Loire Bretagne à Rennes

Nicolas Naftalski prendra ses fonctions le 11 mai 2021, à l’issue de l’Assemblée Générale de la Caisse Régionale et succèdera ainsi à Bernard Veber, à ce poste depuis 2015.

Titulaire d’une maîtrise de Sciences de Gestion de l’Université Paris-Dauphine et d’un MBA HEC / New-York University, le futur directeur général de Groupama Loire Bretagne débute sa carrière comme contrôleur financier en Allemagne, dans une filiale du Groupe Eiffage. En 1999, il intègre la firme anglo-américaine Deloitte en tant qu’Auditeur senior puis CSC Peat Marwick comme Manager.

C’est en 2007 qu’il rejoint alors le Groupe Groupama comme Auditeur à la Direction Audit Général Groupe à Paris. En septembre 2009, il intègre la filiale turque du Groupe, d’abord en qualité de Responsable Contrôle de gestion,  puis de Responsable Contrôle de Gestion et Finance, et enfin de Directeur Financier.

En juillet 2014, retour en France où il prend la tête de la Direction Financière de Groupama Centre Manche pendant trois ans avant de devenir Directeur Général adjoint de cette même Caisse Régionale. A l’été 2019, il est nommé Directeur Général Adjoint de Groupama Assicurazioni, filiale italienne du Groupe.

Groupama Loire Bretagne : Jérôme Moy, élu président de Caisse régionale

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique