Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupama Loire Bretagne lance ses premiers certificats mutualistes et vise un montant de souscription de 94,6 M€

Bretagne économique, le 02.06.2016

Avec plus de 600 000 sociétaires assurés sur les 6 départements (la Bretagne, la Loire-Atlantique et le Maine et Loire), Groupama Loire Bretagne affiche un résultat IFRS de 44,3 Millions d’Euros en 2015, fruit d’un chiffre d’affaires stable de 918,1 Millions d’Euros pour 2 145 collaborateurs, La marge opérationnelle qui mesure l’activité de l’entreprise sur son cœur de métier d’assureur est de 6,2%. Par ailleurs, l’assureur lance ses premiers certificats mutualistes avec l’ambition d’atteindre une première tranche de souscription de 94,6 Millions d’Euros à horizon 2018. D’une valeur unitaire d’un montant 10 euros, les certificats Mutualistes sont proposés par les réseaux commerciaux de Groupama Loire Bretagne. Ils permettent aux sociétaires de Groupama Loire Bretagne la possibilité d’être associés aux performances économiques de l’entreprise et leur rémunération est liée aux résultats de la mutuelle, plafonnée selon la réglementation.. Groupama Loire Bretagne se dote ainsi d’un outil financier supplémentaire et nécessaire, afin de poursuivre et d’accentuer sa stratégie d’investissement, dans et au profit des territoires.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations